Un Noël des animaux réussi Salle de Nevers

Hier, la Ligne dans l’Interêt de la Société et de l’Animal (association LISA) organisait une journée d’adoption.

Hier, salle de Nevers, la Ligue dans l’Intérêt de fa Société et de l’animal (Lisa) organisait son traditionnel “Noël  des animaux”. Une Journée d’adoption qui a particulièrement bien fonctionné. Vers 16h30 (la manifestation se clôturait à 18 heures), six chiens avaient déjà trouvé une nouvelle famille, sur la petite quinzaine qui était présentée par les bénévoles de l’association.

Quelques chats étaient également là, mais en petit nombre, les matous étant généralement peu amateurs d’aboiements et de canidés.

La réussite était également au rendez-vous au local dédié aux chat de la rue d’Etion

Pour éviter tout stress, l’association avait décidé d’ouvrir parallèle son secteur chats, situe  au 64 ter rue d’Étion. Là aussi, le succès était au rendez-vous : “on a eu du monde toute la journée, et 13 chats ont été adoptés”, se réjouit Sabrina, présidente de la Lisa.

Salle de Nevers, cette journée était également l’occasion de recueillir des dons. Vu la quantité d’aliments, couvertures et autres présents sous le sapin. la générosité était de mise. Malgré tout, l’association est toujours en recherche de bénévoles, donateurs et autres mécénes

Juien Azémar
L’ardennais – 16 décembre 2019