Respect de la vie privée

Pour que vous puissiez découvrir la LISA, Ligue dans l’Intérêt de la Société et de l’Animal, l’association est désormais présente sur Internet. En naviguant sur ce site, vous êtes présumé, en votre qualité d’utilisateur, connaître les conditions d’usage relatives à certains services de ce site et en accepter les termes.

Informations légales

Le site associationlisa.org que vous consultez appartient à :

Association L.I.S.A
Ligue dans l’Intérêt de la Société et de l’Animal
16 Place de l’Hôtel de Ville
08000 Charleville-Mézières
E-mail : lisa08000@orange.fr
Représentée par Sabrina, sa présidente

Ce site a été créé par :

Binet.Works
33 rue Jean-Baptiste Clément
08300 Rethel
E-mail : contact@binet.works

Depuis janvier 2019, maintenance et mise à jour du site :

Pascale Simonnet (Webmaster & designer)
E-mail : contact@pascale-simonnet.fr

Ce site est hébergé par :

LWS (www.lws.fr – Ligne Web Services)
4, Rue Galvani
75838 PARIS cedex
RCS Paris B 450 453 881 – APE 723Z
TVA intra: FR44 450 453 881
SIRET 45045388100010

Copyright : 2018 © Association L.I.S.A

Données personnelles

Pour vous fournir des services adaptés à vos besoins, nous pouvons être amenés à vous demander de nous fournir des données personnelles ; certaines obligatoires et d’autres facultatives.
L’Association L.I.S.A s’engage à respecter votre vie privée et à protéger les informations que vous lui communiquez. En particulier, les données personnelles collectées sur ce site et qui sont destinées uniquement à l’usage de l’Association L.I.S.A. Elles ne pourront faire l’objet de cession à des tiers.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données personnelles que vous nous avez communiquées. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courriel à : lisa08000@orange.fr.

Liens vers d’autres sites

L’Association L.I.S.A propose sur son site associationlisa.org des liens vers d’autres sites.
Ces liens sont établis en accord avec les sites concernés à un moment où l’Association L.I.S.A a pu juger opportun de le faire, compte tenu des contenus et des services de ces sites.
L’Association L.I.S.A ne pourra être tenu responsable du contenu de ces sites et de l’usage qui pourra en être fait par les utilisateurs.

Propriété intellectuelle

L’accès au site associationlisa.org vous confère un droit d’usage privé et non exclusif de ce site. L’ensemble des éléments édités sur ce site, incluant notamment les textes, photographies, infographies, logos, marques… constitue des œuvres au sens du code de la propriété intellectuelle. En conséquence, toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, qui pourrait être faite sans le consentement de leurs auteurs ou de leurs ayants droit, est illicite.

Indisponibilité du site associationlisa.org

L’Association L.I.S.A s’engage à faire ses meilleurs efforts pour assurer aux utilisateurs une accessibilité du site à tout moment.
L’Association L.I.S.A ne pourra être tenu responsable, en cas d’indisponibilité du site, pour quelque cause que ce soit.

Pour nous contacter, cliquez ici.