Le mot de la Présidente

À tous,

En cette fin d’année 2019, je tiens à vous faire part de mes remerciements les plus sincères.

Je remercie :
mes bénévoles, qui, chaque jour se donnent corps et âme pour lutter contre la maltraitance animale et améliorer les conditions de vie de nos petits protégés.
– mais
aussi les adoptants, sans qui nos petits protégés ne connaitraient pas ou plus les joies d’une vie de famille !
nos parrains et marraines ainsi que tous les donateurs, car c’est grâce à vous que nous pouvons payer les frais vétérinaires de nos loulous !
également les policiers municipaux, les gendarmes et les pompiers pour leur aide précieuse lors des saisies !
– ainsi que
Maitre Ramage et Maitre Manil pour leur soutien et leur professionnalisme.
Merci aussi aux communes qui luttent contre la prolifération des chats et mettent en place des campagnes de stérilisation en partenariat avec notre association !
– et
aux écoles et lycées qui nous accueillent pour informer, discuter et débattre sur la condition animale.
– et enfin, merci aussi aux internautes, qui chaque jour, nous témoignent leurs messages de soutien et partagent les annonces d’adoption ou messages d’urgence !

La liste est longue, mais merci à tous du fond du coeur !

2019 fût encore une fois, une année forte en émotion ! On ne cesse de le répéter mais la maltraitance ne fait qu’augmenter… Nous recevons de plus en plus d’appels et les cas sont de plus en plus graves. 😔
Mais vous avez répondu présents pour nous aider à faire du mieux possible grâce à vos dons, vos parrainages, vos adoptions et votre soutien !

Ce que l’on peut nous souhaiter pour 2020 ?
Moins de maltraitance animale, avec une prise de conscience collective sur le fait qu’un animal, quelqu’il soit, est doué de sentiments. Et surtout : que nos petits protégés trouvent leur famille pour la vie ! 🐶🐱🐰🐴🐷🐐

Pour finir, je vous souhaite à toutes et à tous un très beau réveillon et une merveilleuse année 2020 remplie de joie, d’amour et une santé de fer !

Soyez prudents sur la route cette nuit ! Pensez à vos proches, quand on les aime : on les retient !

À très bientôt,

Sabrina,
Présidente de l’Association LISA

Photo : Baptista, notre mascotte