Le mot de la Présidente

À tous,

En cette fin d’année 2019, je tiens à vous faire part de mes remerciements les plus sincères.

👏 Je remercie mes bénévoles, qui, chaque jour se donnent corps et âme pour lutter contre la maltraitance animale et améliorer les conditions de vie de nos petits protégés.
👏 Je remercie aussi les adoptants, sans qui nos petits protégés ne connaitraient pas ou plus les joies d’une vie de famille !
👏 Je remercie nos parrains et marraines ainsi que tous les donateurs, c’est grâce à vous que nous pouvons payer les frais vétérinaires de nos loulous !
👏 Je remercie également les policiers municipaux, les gendarmes et les pompiers pour leur aide précieuse lors des saisies !
👏 Merci à Maitre Ramage et Maitre Manil pour leur soutien et leur professionnalisme.
👏 Merci aux communes qui luttent contre la prolifération des chats et mettent en place des campagnes de stérilisation en partenariat avec notre association !
👏 Merci aux écoles et lycées qui nous accueillent pour informer, discuter et débattre sur la condition animale.
👏 Je remercie les internautes, qui chaque jour, nous témoignent leurs messages de soutien et partagent les annonces d’adoption ou messages d’urgence !

La liste est longue, mais merci à tous du fond du coeur !

2019 fût encore une fois, une année forte en émotion ! On ne cesse de le répéter mais la maltraitance ne fait qu’augmenter… Nous recevons de plus en plus d’appels et les cas sont de plus en plus graves. 😔
Mais vous avez répondu présents pour nous aider à faire du mieux possible grâce à vos dons, vos parrainages, vos adoptions et votre soutien !

Ce que l’on peut nous souhaiter pour 2020 ?
Moins de maltraitance animale, avec une prise de conscience collective sur le fait qu’un animal, quelqu’il soit, est doué de sentiments. Et surtout : que nos petits protégés trouvent leur famille pour la vie ! 🐶🐱🐰🐴🐷🐐

Pour finir, je vous souhaite à toutes et à tous un très beau réveillon et une merveilleuse année 2020 remplie de joie, d’amour et une santé de fer !

Soyez prudents sur la route cette nuit ! Pensez à vos proches, quand on les aime : on les retient !

À très bientôt,

Sabrina,