Soirée Mickael Jackson – Repportée

23 mars | 19:30 -> 22:30

Suite au peu de réservations nous sommes contraints de REPORTER la soirée 😔
Les billets seront remboursés

Voilà 10 ans que le King of Pop nous a quitté…

Pour lui rendre hommage, une soirée privée spéciale Michael Jackson est organisée au profit de l’association LISA !

Au programme 1h de Show avec le sosie Steve Mickson et une retrospective de la vie de l’interprète de Thriller !

Une restauration sur place vous sera proposée au profit de nos petits protégés (crêpes, croques-monsieurs, quiches, gaufres, etc…) 🙂

Rendez-vous le Samedi 23 Mars à 19h30 à Salle “La Vivaroise” rue Jules Manil de Vivier-au-Court (Ardennes)*

*Réservation obligatoire au 06 81 93 62 18 (merci de laisser un message avec votre nom, votre numéro de téléphone et le nombre de places à réserver) ou venez directement nous voir au bureau de l’association LISA au 14 rue de l’Abattoir à Charleville-Mézières les lundi, mardi et jeudi de 14h à 18h.

Tarif adulte : 10 euros / personne
Tarif -10 ans : 5 euros / enfant

N’hésitez pas à partager !!!
Merci à tous !

Date : 23 mars