La LISA en vacances du 13 juillet au 1er septembre

13 juillet -> 1 septembre
Fermeture des bureaux du 13 Juillet au 1 Septembre 2021⛱
Nos bénévoles prennent des vacances bien méritées ! De ce fait, nous ne serons plus assez nombreux pour assurer la permanence téléphonique et l’accueil au bureau. Mais rassurez-vous, notre équipe sera toujours disponibles pour s’occuper de nos petits protégés et continuer les adoptions !
Voici quelques conseils pratiques :
⚠️ Urgences : si la vie de l’animal est en danger, contacter les pompiers ou votre police municipale.
🏘 Adoptions : Laissez-nous un message vocal avec vos coordonnées au 03.24.41.74.51. Nous vous rappellerons pour fixer un rendez-vous.
😡 Maltraitances : Laissez-nous un message vocal avec vos coordonnées au 03.24.41.74.51. (votre témoignage reste anonyme)
Nous écouterons les messages et les bénévoles disponibles vous rappellerons. Nous ne pourrons peut-être pas vous rappeler dans l’heure ou la journée. Nous allons faire notre maximum pour dégager du temps et répondre à toutes les demandes.
Merci à toutes et à tous pour votre compréhension 🙏
PS : Passez toutes et tous de belles vacances !
Et n’oubliez pas, si vous ne pouvez pas partir en vacances avec votre animal, placez le chez un pet-sitter professionnel ou une personne de confiance 🙂

Début : 13 juillet
Fin : 1 septembre