Charleville-Mézières : des jeunes pris à “jouer” au football avec un chaton

L’animal, qui semble n’avoir rien de cassé, a été confié à la Ligue dans l’intérêt de la société et de l’animal (association Lisa), qui annonce qu’une plainte va être déposée.

Des interpellations ont été effectuées. Une enquête est en cours.

Source : L’ardennais – Charleville-Mézières : des jeunes pris à “jouer” au football avec un chaton – Article du 08/09/2020

A lire également :

Charleville-Mézières : un chaton sauvé de la mort, des jeunes jouaient au foot avec et allaient le noyer

Le soir du lundi 7 septembre, une bande de jeunes a attenté à la vie d’un chaton en l’utilisant comme ballon de football, avant d’essayer de le noyer dans une fontaine. C’était à Charleville-Mézières (Ardennes). Le petit chat a été recueilli par l’association Lisa et va trouver une nouvelle famille.

Source : France 3 Région – France TV infos