04/05/2021

A adopter (en panier retraite)
Le beau Falco, 12 ans est de retour à l'adoption.
Il peut s'entendre avec ses congénères femelles, mais il lui faut une maison sans chien mâle et sans chats.
C'est un jack.... il adore les balades, l'extérieur, et supporte de rester seul, il est temps qu'il trouve une famille définitive !
Tél 0324417451

Photos de la publication de Association LISA

A l'adoption..... ensemble 🥰
Cliquez sur leurs photos et vous aurez le texte !

Association LISA

Charlie Brown cherche toujours une nouvelle famille !

Bonjour à tous !

Moi c’est Charlie brown je suis venu me présenter à l’association car je recherche une famille 🐶

Je suis un magnifique chien croisé braque couleur chocolat âgé de 5 ans 🥰

La famille idéale pour moi ce serait des personnes présentes, actifs du moins pour des balades tranquilles avec maison 🏡 et jardin 🪴

Je devrais être le seul animal de la maison.

Je suis calme, j’aime m’amuser et je saurais vous rendre l’amour que vous m’offrirez ... See more

Toujours à l'adoption.....
Coucou, c'est moi Marcel !
Je suis toujours à la recherche de ma future famille.
Je suis en famille d'accueil pour le moment, et après plusieurs semaines, j'ai réussi à me détendre et à avoir confiance en eux, et c'est super ! 🤩
Je joue comme un fou avec mes copains.
Ma famille d'accueil dit de moi que je suis un ❤️ sur pattes, affectueux et joueur !
Je suis aussi obéissant et je sais rester seul !
Je vais aller suivre des cours d'éducation, je ne suis ... See more

03/05/2021

Des nouvelles de notre Caramel !

Il avait été trouvé il y a quelques mois Place de L'Agriculture à Charleville-Mézières et n'était pas en très grande forme.

Après un bilan de santé chez notre vétérinaire, il s'est avéré qu'il était diabétique et avait besoin d'injections d'insuline quotidiennement ainsi que d'un régime de croquettes particulier.

En plus de son diabète, les valeurs de son foie n'étaient pas terribles.

Nous avons choisi de lui laisser une chance en ... See more

30/04/2021

🆘 famille d’accueil ou adoptante🆘

Nous recherchons de toute urgence une famille pouvant accueillir Maya une belle malinois de 4 ans.

Cette louloutte ne s’entend pas avec l’autre malinois femelle du foyer avec qui il y a des bagarres, c’est pourquoi sa famille doit s’en séparer.

Maya s’entend très bien néanmoins avec l’autre chien du foyer et ses congénères lors des promenades.

Elle ne s’entend pas avec les chats .

Elle est habituée aux enfants et une vie de ... See more

Baloo un beau croisé malinois âgé de 1 an et demi🥰

Ce petit loulou est assez craintif, il lui faudra une famille patiente, prête à l’aider avec de l’éducation.

C’est un chien qui a besoin d’exercice et de se dépenser.

Ses ententes sont à tester.

Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter au 0324417451 et nous laisser un message si on ne réponds pas tout de suite 😉

A ADOPTER 🐶

Pousse toi poppy c’est à mon tour de briller 🤩

Salut à tous moi c’est Lorka, je suis une belle petite Staff de 6 ans. (catégorie 2)

Je suis hyper sympa, en plus je suis de petite taille ça me rend trop mignonne, j’ai été récupéré par l’association et comme vous le savez je vivais avec 4 autres chiens, la cohabitation ça me connaît 😅

Tout comme mes copains je m’entends avec les chats, mes congénères ( mais vous devez être cool) et je suis adapté ... See more

Je suis Poppy un beau labrador de 5 ans 🥰

L’association m’a récupéré avec 4 autres chiens, d’ailleurs vous allez voir mon fils Theora juste en dessous de ma publication ⬇️

Je suis le compagnon idéal tout comme lui, je m’entends bien avec les chats, mes congénères et je suis adapté à une vie de famille, j’attends qu’une chose c’est un foyer chaleureux ou je vais être chouchouté, et où je vais pouvoir aller me balader régulièrement.

Vous pouvez ... See more

A ADOPTER 🐶

Theora, Ce petit loulou croisé border collie est âgé de 11 mois.

C’est un petit joueur qui au vu de son jeune âge a besoin d’éducation, d’exercices et surtout de beaucoup d’amour.

Il vous accompagnera lors de longues balades lui permettant ainsi de canaliser son énergie, un foyer avec un terrain clôturé au quotidien serait idéal pour lui, il pourra ainsi être à l’aise et répondre à ses besoins physiques et moral.

C’est un compagnon idéal, adapté à ... See more