["error","The access token could not be decrypted"]
28/10/2020

Suite à l’annonce du Président, nous sommes contraints de fermer nos bureaux au public.
En revanche, les adoptions se feront sur rendez-vous, dans le respect des gestes barrières.
(Merci de nous contacter avant 19h 🙂 afin de laisser la ligne disponible pour les urgences le soir !)
En raison du contexte actuel, nous ne prendrons plus de dons de couvertures ou d’accessoires afin d’éviter tout risque à nos bénévoles (sans eux, nous serions bien embêtés !!)

Cette nouvelle est un ... See more

A adopter,
Zette, croisé berger mâle de 1 an, très sympa.
Il est ok avec ses congénères femelles, et nous ne l'avons pas encore testé avec les chats.
Il a les besoins d'un grand chien ado 😉, donc jardin, maison spacieuse, du temps à lui consacrer et de l'éducation !!
Renseignements 0324417451 ou 0681936218

Vous souhaitez aider vos boules de poils préférées ? 🐶❤️🐱
Nous avons la solution pour vous grâce à notre page Teaming!💡
Avec seulement 1€/ par mois, vous contribuez au bien-être de nos petits protégés.

27/10/2020
Concours Photo - Association LISA

Le concours photo a commencer et nos premiers participants attendent vos j’aimes😉

N’hésitez pas à parcourir la page Facebook du concours et à partager les photos des animaux qui vous ont taper dans l’œil 😍
⭐️ Les eux photos obtenant les plus de « j’aime » passeront devant un jury qui choisira les trois photos les plus jolies et originales.
🏆 Les 3 gagnants se verront offrir un agrandissement de leur photo produit par la société ardennaise Sopaic Repro !
Rendez vous ... See more

"Zelda part à l'aventure !"

Vous aussi vous souhaitez participer au concours photo au profit des petits protégés de l'association LISA ? 📸

⭐️Les dix photos obtenant le plus de "j'aime" passeront devant un jury qui choisira les trois photos les plus jolies et originales.
🏆 Les 3 gagnants se verront offrir un agrandissement de leur photo produit par la société Ardennaise Sopaic Repro !

Rendez-vous sur le site Helloasso !
C'est part ici ➡️ ... See more

26/10/2020

Cela fait quelques jours que nous recevons des appels anonymes nous insultants copieusement. 🤔

Il y a quelques années, nous avons participé à plusieurs reprises à l’émission « Véto de choc » sur W9. Apparemment, certaines images passent actuellement dans l’émission « SOS Animaux » sur 6TER (nous n’en étions pas informés).

D’après nos « courageux » interlocuteurs, nous ne faisons rien pour sortir les animaux de la misère dans laquelle ils sont.
Sachez que les images ... See more

« 1 of 86 »