Rose

Rose, moins de 2 ans

Rose est craintive, il faudra lui accorder un peu de temps pour qu’elle se laisse caresser.

Comme vous avez pu le constater, la majorité des chats que nous avons à l’adoption n’ont pas eu une vie toute rose. Certains demandent plus de patience que d’autre, mais ça en vaut la peine.
Adopter un chat en association, c’est ne pas participer à la surpopulation féline. Chaque chat adopté est identifié mais surtout stérilisé.
En prenant un chaton en don chez un particulier, vous contribuez aux massacres des chats errants victimes d’empoisonnement ou maladies…
Vous contribuez au manque de place des associations de protection animale…
Cette année, comme chaque année, le mois de Mai est la périodes des naissances de chatons non désirées… La très faible minorité finira dans une famille qui le stérilisera et identifiera. Le reste contribuera encore et encore à la surpopulation.
Alors oui, on le répète mais au final rien n’avance…

Que faut-il faire pour être entendu ? Faut-il que nous vous montrions les cadavres de chats non identifiés qui arrivent chaque semaine à la fourrière ou les malades que nous n’avons pas pu sauver malgré les soins quotidiens? Nous sommes lasses de cette situation qui n’avance pas mais nous continuerons à nous battre et continuerons nos campagnes de stérilisation de plus de 400 chats par an.

Contactez Isabelle au 06 22 79 11 70.
Ne laissez pas de sms, appelez directement car elle n’a pas le temps de taper les messages. Quand elle vous a au téléphone, elle a les mains libres pour s’occuper de nos petits protégés
Merci de votre compréhension

Qu'en pensez vous ?

Votre adresse email ne sera pas publiée.