Mimie

Mimie a eu la bonne idée de mettre bas chez un particulier qui s’est soucié de son sort et de celui de ses chatons. Elle a pu sevrer ses chatons et les nourrir sans craindre la faim et les prédateurs. (Elle n’était pas bien grosse quand elle a mis bas !)

Mimie cherche aujourd’hui une famille qui prendra soin d’elle. Il lui faut un petit temps d’adaptation pour se faire à sa nouvelle maison. Elle sifflera au début et sera douce et câline par la suite. Elle a aussi un petit caractère, ce qui fait d’elle un chat très expressif qui sait ce qu’elle veut.

Elle n’apprécie pas beaucoup ses congénères et enverra bouler les chiens. Il lui faut donc un foyer si possible sans autre chat ni chien. Elle est téméraire et n’hésitera pas à faire fuir les chiens (oui c’est une guerrière). En revanche, elle ne dit rien aux lapins.

Plus d’infos, contactez-nous au 07 83 42 50 81. La bénévole travaille la journée, si vous n’arrivez pas à la joindre, laissez-lui un SMS 😉

Qu'en pensez vous ?

Votre adresse email ne sera pas publiée.