Mimie

Mimie a eu la bonne idée de mettre bas chez un particulier qui s’est soucié de son sort et de celui de ses chatons. Elle a pu sevrer ses chatons et les nourrir sans craindre la faim et les prédateurs. (Elle n’était pas bien grosse quand elle a mis bas !)

Mimie cherche aujourd’hui une famille qui prendra soin d’elle. Il lui faut un petit temps d’adaptation pour se faire à sa nouvelle maison. Elle sifflera au début et sera douce et câline par la suite. Elle a aussi un petit caractère, ce qui fait d’elle un chat très expressif qui sait ce qu’elle veut. C’est simple, elle a le caractère du chat siamois : très attaché à son maître, affectueuse et sera toujours près de lui, très intelligente et connait très bien son prénom.

Mimie est un chat qui parle seulement quand on lance la « conversation », elle ne vous réveillera pas au petit matin pour réclamer à manger (on peut faire des grasses matinée 😉 ). Lorsque quelque chose ne lui convient pas, elle va faire ses petits « gnac gnac  gnac » et bouder 5 min avant de revenir comme si de rien n’était…

Elle s’entend très bien avec les lapins. Elle est actuellement en famille d’accueil avec des chatons qui ne sont pas les siens, elle a sifflé au début mais maintenant c’est parties de cavalcades et jeux le soir 🙂 . Concernant les chiens, elle les tolère à distance.

Plus d’infos, contactez-nous au 07 83 42 50 81. La bénévole travaille la journée, si vous n’arrivez pas à la joindre, laissez-lui un SMS 😉

Qu'en pensez vous ?

Votre adresse email ne sera pas publiée.