Emma

Emma, environ 4 ans, petit gabarit

Salut, moi c’est Emma !
Voici mon histoire :
J’ai été trouvée affaiblie et l’association LISA m’a pris en charge. J’étais malade au niveau des reins et mon espérance de vie n’était pas tip top… Du coup, on m’a parrainé et j’ai donc eu des croquettes spéciales « rénales ».
Voilà 2 ans que je suis au local de l’association LISA et une nouvelle visite chez le vétérinaire pour mes reins s’est faite dernièrement.
Résultats ? Plus rien, nada ! Je suis guérie!
C’est pas génial ça ? Je peux donc trouver plus facilement une famille non ?
Je suis adorable, je vais vers les gens que je ne connais pas pour réclamer des caresses. J’aimerais une maison ou un appartement au calme.
Il faut éviter que je vadrouille trop car j’ai un petit soucis au niveau des coussinets. Les coussinets, c’est comme la semelle de vos chaussures. Elle doit être rigide mais pas trop. Pour moi ? Mes coussinets sont tout mous et je marche avec des pattes « palmées ».
Concernant les enfants, je ne suis pas très joueuse donc pas de manipulation pour les chérubins .

Qui veut adopter une minette toute mimi toute gentille qui réclame des câlins ?

Contactez Isabelle au 06 22 79 11 70.
Ne laissez pas de sms, appelez directement car elle n’a pas le temps de taper les messages. Quand elle vous a au téléphone, elle a les mains libres pour s’occuper de nos petits protégés

Qu'en pensez vous ?

Votre adresse email ne sera pas publiée.