Démon

Il y a des histoires, des passés qui nous poussent à en parler.
Aujourd’hui, nous allons vous raconter l’histoire de Démon et Apache et comment ils sont arrivés dans nos boxes…
Il y a 10 ans, une dame achète deux chiots Huskies, Démon et Apache, deux frère et soeur. Ils ont deux mois et apprennent à devenir de super chiens ! Ballades sportives et complicité sont au rendez-vous avec leur maîtresse. Alors qu’ils ont 3 ans, leur maîtresse rejoindra les étoiles. Démon et Apache l’auront accompagné tout au long de sa bataille contre le cancer. Ils lui ont été fidèle chaque jour, chaque minute, chaque seconde. Jusqu’au bout.
Démon et Apache se sont retrouvés dans une association. Apache sera amputée d’une patte arrière, suite probablement à une maladie ou infection. Les adoptants ne se bousculent pas… Démon et Apache sont fusionnels et ne peuvent être séparés sans qu’ils ne se laissent dépérir.
Ils ont 8 ans et sont toujours en association… Malheureusement, l’association qui les avait pris en charge a fermé ses portes sans que Démon et Apache ne soient adoptés… Une Dame a souhaité les sauver, leur ange gardien n’avait pas de jardin alors pendant deux ans, elle a payé la pension canine tous les mois dans l’espoir de leur trouver une famille. Cela fait quelque temps qu’elle nous avait contacter pour que nous puissions les prendre au terrain où se trouvent nos boxes. La semaine derrière, de la place s’est libérée et nous les avons sortis de leur boxe de 4 mètres carré…
Ce soir, ils dorment dans nos boxes chauffés de 30 mètres carré.
A 10 ans, ils attendent une famille bien mérité ! Démon et Apache sont des amours !
Démon est encore plein de vie et Apache suit doucement sur ses trois pattes.
Nous remercions leur ange gardien qui, pendant deux ans, aura remué ciel et terre pour trouver une solution.

Démon et Apache, 10 ans, sont à adopter ensemble. Les frais d’adoption pour les chiens de plus de 10 ans sont en dons libre (ou minimum 20 euros d’adhésion). Balto ne supporte pas les autres animaux.

Contactez-nous au 03 24 41 74 51 les lundi, mardi et jeudi de 14h à 18h ou au 06 81 93 62 18.

Qu'en pensez vous ?

Votre adresse email ne sera pas publiée.