Baloo

Baloo est un Mini Berger Allemand (monsieur est court sur pattes et a un petit cou, c’est assez énigmatique …)

Baloo a été trouvé errant et jamais réclamé. C’est un chien d’extérieur. Ne lui parlez pas de chien de canapé, il est à l’opposé ! En foyer, Baloo est stressé, couine et n’est vraiment pas à son aise (on a déjà tout essayé, ça ne fonctionne pas). En revanche, dès qu’il est à l’extérieur, tout va bien !
Bizarrement, il fait parti de ces chiens qui aiment la vie en box avec une ouverture sur l’extérieur. On a des cas comme ça, ça arrive…
Baloo cherche donc un adoptant ayant un jardin avec la possibilité de lui faire un abri en dur chauffé où il pourra sortir quand il le voudra.
C’est un bon gardien ! Petit mais dissuasif !

Il n’est pas franchement pote avec ses congénères et les chats.

Baloo fait parti des « cas », c’est pour cela que nous souhaitons le faire parrainer car nous pensons qu’il restera longtemps chez nous si aucun foyer ne lui correspond.

Pour l’adopter, contactez nous au 03 24 41 74 51 les lundi, mardi et jeudi de 14h à 18h ou au 06 81 93 62 18 (pas la nuit merci  )

Pour le parrainer, contactez nous au 03 24 41 74 51 les lundi, mardi et jeudi de 14h à 18h

Qu'en pensez vous ?

Votre adresse email ne sera pas publiée.